mercredi 17 octobre 2007

C'est parti !!!

Ca y est ça décolle : le départ est pour bientôt, mes sacs sont enfin bouclés et il ne reste qu' à s'envoler.

Sur ce petit blog vous pourrez suivre mon travail en quasi simultané, j'essayerai d'y mettre des photos, des films, et des textes, quasi quotidiennement suivant mon emploi du temps, l'avancée de mon travail, les rencontres et....la santé.
Vous pouvez lire ci-dessous, le texte que j'avais rédigé pour la constitution du dossier, et vous pourrez vous rendre compte en direct de la confrontation entre les intentions de départ et l'histoire qui s'écrit réellement.

Je vous encourage plus que vivement à me laisser des commentaires, remarques ou réflexions, qui peuvent parfois apporter la "vue de l'extérieur" nécessaire pour faire avancer les choses ou parfois un simple réconfort.

(PS: pour laisser un commentaire, si vous ne voulez pas ouvrir un compte gmail, il vous suffira de cliquer sur le bouton "anonyme", ce qui ne vous empêche surtout pas de signer à la fin).

A bientôt donc.

5 commentaires:

Lk a dit…

Après :
"Fred fait le rom en Roumanie"
le second volume des aventures de notre intrépide artiste, à la poursuite du devenir-nomade :
"Fred palabre au Cameroun"...

Et n'oublie pas de te protéger du soleil, et ne bois pas l'eau du robinet.

Anonyme a dit…

Zut, je nai pas ete assez rapide, Laurent m'a volé mon texte . Biz mum

Anonyme a dit…

Belle aventure qui t'attend... Profite bien de toutes les rencontres. Raconte nous tout cela sans perdre trop de temps devant ton ordi!
bise
hélène D.

Anonyme a dit…

Bien sûr que je te suivrais. C'est une façon de voyager pour moi qui n'irai probablement jamais en Afrique parce que je ne veux pas me faire vacciner.
mmks

Anonyme a dit…

Hello fred!
Vite, des photos...