samedi 1 décembre 2007

Espoir

Ce soir je n'ai une nouvelle fois pas le temps de vous raconter grand chose; mais je voulais simplement vous signifier que vos messages m'ont fait chaud au coeur, et que j'ai gardé avec moi un courage d'acier comme beaucoup d'entre vous me l'avaient conseillé. Je ferai un effort spécial demain pour vous donner quelque chose de conséquent à vous mettre sous la dent, mais d'ici là je vous laisse encore mariner. Sachez simplement que depuis une semaine j'ai fini de tourner en rond et qu'au lieu de scier la branche sur laquelle je suis assis, eh bien je la soude !
A demain donc.

Fred

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'artiste est un arbre; que le vent le gifle, il chantera bien et en mesure.
Carlo Emilio GADDA
Bon vent ...
A. Nonyme

Anonyme a dit…

L'oiseau ne fait jamais palabre avec l''arbre,
car il finit toujours pas s'y poser

Hop, hop, hop,

Bisous; bisous,

renée

Anonyme a dit…

L'oiseau ne fait jamais palabre avec l''arbre,
car il finit toujours pas s'y poser

Hop, hop, hop,

Bisous; bisous,

renée

Anonyme a dit…

Bière et palabre en Novembre, retrousse tes manches en Décembre .

Proverbe Alsacocamerounais .

A.Nonyme

Anonyme a dit…

Donne nous vite des nouvelles de tes aventures en espérant qu'elles soient pleines de branchages, de feuillages et de soleil car ici du soleil on en manque cruellement. Par contre le touriste au chapeau rouge commence à fleurire allégrement dans les rues Strasbourgeoises...
pit du plom