lundi 5 novembre 2007

Coupure ombilicale

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bien venue au monde encore toute fraîche d'un petit Mathias, et d'une petite Lovasoa, welcome à eux.
Ensuite je voudrais évoquer une autre coupure ombilicale qui explique mon silence depuis mercredi dernier. Figurez vous qu'une bonne partie de l'Afrique et une très grosse majorité de la population Camerounaise est coupée du monde de la toile, depuis ce mercredi. En cause, difficile d'en avoir le coeur net, mais il semblerait qu'une fibre optique sous marine ait été sectionnée, et que la répération sera peut être très longue...? Toujours est il que là ça marche, mais que je n'aurais d'autres loisir que de vous dire ceci.

Je vous salue donc et vous donne rendez vous très bientôt pour vous en dire plus.

Tchao

Aucun commentaire: